26 févr. 2013

Gants à scrunching


Obsédée que je suis par les belles boucles, j'ai fait l'acquisition, grâce à Kytoo que je remercie vivement, de gants à scrunching en microfibre sur le Curlshop.
Ah ça a du bon le partage entre bloggeuse hairloveuse car je ne savais pas du tout que de tels gants existaient !!

Les promesses

"Ces gants vous permettrons de rentrer en souplesse au cœur des boucles pour les sécher et les définir de manière parfaites".
C'est juste cette "petite phrasounette" qui m'a incité à l'achat !! Pas besoin de m'en dire plus car effectivement la serviette est très bien mais a ses limites.

Je les ai reçu aujourd'hui et j'ai hâte de les tester ce week-end lors de ma séance plopping.
J'espère que je ne serais pas déçue car de belles boucles encore mieux définies, j'en rêve !!

Pour rappel ou info le scrunching est une technique de séchage visant à donner du ressort aux boucles en les faisant « rebondir » des pointes vers la racine tel un yoyo tout en les froissant, tête en bas (pour un max de volume) ou tête droite inclinée d’un côté puis d’un autre.

Évidemment, je vous donnerai mes impressions concernant ce produit.
Si cela vous intéresse ils sont vendus par 2 et coûtent 25€.

Restez Dans l'Hair du Temps...
A bientôt

5 commentaires:

  1. J'ai hate d'avoir ton avis, ce gant me fait de l'oeil depuis un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas vraiment quoi penser du gant en fait j'aurais eu peur que ça m'abîme les cheveux plus qu'autre chose, mais j'compte sur toi pour me faire changer d'avis haha !! hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre ta réticence, mais rassure toi sa matière en microfibre lui confère justement la particularité de sécher les cheveux en douceur et il est vraiment doux au toucher :-)

      Supprimer
    2. aaaah ok puisque c'est vrai que vu comme ça on pourrait croire qu'il est vachement agressif loool

      Supprimer
  3. Ok, de toute manière je ferais une revue après 2 ou 3 utilisations.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)