28 août 2013

Haul : Aroma Zone (part. 2)

Hey les girlzz,

Un petit post éclair pour vous montrer ce que j'ai reçu lundi.
Alors alors, dans me petit carton il y avait :
 
HV de Yangu (jamais testé, la promo m'a motivé loool)
Oléine de karité (que je préfère de loin au beurre car moins lourd pour mes cheveux fins)
Beurre de mangue (mes tifs en raffole)
Gel d'Aloé vera (renouvellement de stock)
Provitamine B5 (renouvellement)
Silicone végétal (essentiellement pour mes deux petites têtes frisées)
Phyto'liss (très attendu....)

Voili voilou, je pense avoir tout ce qu'il me faut pour chouchouter mes trésors et pouvoir tenir jusque la fin de l'année, on verra bien.

Et vous les filles, votre dernier haul AZ ?

Restez dans l'Hair du Temps...
Biz biz

9 commentaires:

  1. Coucou
    Je viens de passer une très grosse commande AZ également et on a pleins de produits en commun ^^
    J'ai hâte de lire tes revues.

    RépondreSupprimer
  2. ha oui j'ai aussi pris de l'aloe vera et de la provitamine B5, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool, tu repasseras pour nous laisser tes impressions hein ??

      Supprimer
    2. Oui bien sur je repasse déjà là LOL
      Alors en ce qui concerne l'aloe vera, je trouve que c'est cher pour ce que c'est quand même.
      Je le trouve assez épais et à mon avis ils ont mis pas mal de xanthane dans leur composition. ça me donne un peu les "cheveux en carton" quand j'en applique (je me suis fais une Shealoe avec)

      Entre temps j'ai trouvé un autre gel d'aloe vera moins cher, avec moins de xanthane (donc moins épais) et une compo clean. Donc j'ai acheté. C'est la marque Puraloe pour celle que ça interesse (http://www.cieldazur.fr/fr/aloe/interne.php) on retrouve ça das les parapharmacie. Ils proposent le jus (sans xanthane) et le gel (avec xanthane mais moins que celui de Aroma Zone).
      C'est des produits qui peuvent être bu (j'ai essayé mais c'est horrible comme gout LOL).

      Concernant la vitamine B5, j'en mets dans tout mes produits !!!
      Mais comme je ne l'ai jamais utilisé seul (toujours ajoutés dans mes produits finaux), je ne pourrais pas te dire si son action est top.

      Supprimer
    3. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour le tuyau !!
      Mais dis-moi tu es courageuse et intrépide pour goûter un truc pareil !! loool
      Au plaisir de t'avoir lu Iris.

      Supprimer
    4. de rien (^_^)
      LOL j'avoue je suis courageuse d'avoir voulu me rappeler du gout.
      C'est vraiment pas bon et la texture en bouche beuurk.

      Donc j'ai testé l'aloe vera PURALOE et cette marque est très bien. Mes cheveux sont super bien hydratés.
      Au final je ne prendrais plus que ça, en bouteille d'1L c'est très rentable.

      Supprimer
  3. j'ai essayé l'HV de yangu et j'adore, phyto'liss dans ma prochaine commande ;) par contre j'aimerais bien ton avis sur la silicone végétale, dans quoi tu la mets? comment tu l'utilises? quels sont les résultats? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie de l'essayer de suite, mais je patiente jusqu'au week-end looool.
      Alors le SV, je l'utilise dans mon shampoing avec las base lavante neutre d'AZ et surtout dans mes soins profonds avant lissage, lorsque je souhaite détendre mes boucles pour que mes cheveux paraissent un chouïa plus longs (la tricheuse) ou même quand je fais un bun ultra sophistiqué et que je veux les plaqué et lissé au possible j'en mets une petite noisette dans la main mélangé à mon gel Ecostyler..... Le résultat est bluffant.
      So je trouve qu'il facilite le démêlage et lisse vraiment les cheveux par contre en ce qui concerne le gainage ce n'est pas trop ça, du moins cela ne fonctionne pas trop sur mes tifs.
      A bientôt :-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)