20 août 2013

Phyto'liss aka BFF des cheveux frisés

  

Pour toutes les AROMAZONALCOHOLIC, vous n'êtes sûrement pas passé à coté de ce nouvel actif très prometteur : Le Phyto'liss !!
D'ailleurs il est déjà victime de son succès car en rupture de stock, à peine sorti.

Sa compo :

Elle est clean !! De toute façon nous faisons confiance à nos amis Aromazoniens n'est-ce pas !!
Phospholipids (acides gras issues de graines de soja combinés à d'autres molécules comme le phosphate et de l'alcool azoté), Glycine Soja (Soybean) Oil (huile de soja) sans OGM.

Ses promesses :

Il détend les boucles des cheveux frisés, bouclés ou crépus.
Il allonge les cheveux (réduit le shrinkage).
Sa propriété lissante n'altère en rien la fibre capillaire (au contraire il l'a gaine) car il n'affecte pas la structure interne du cheveu (contrairement à tous les lissages en vogue).
Il réduit les frisottis tout en disciplinant les cheveux rebelles.
Et en plus de tout ça, il apporte brillance et douceur !!
On nous le vend comme un produit miracle, vous ne trouvez pas ??

Bien que cet actif soit destiné à "tous les types de cheveux", si ces promesses ne sont pas vaines, ce sera l'actif par excellence de toutes les nappys, transitionneuses et hairloveuses en quête d'un stretching encore et toujours plus long !!
D'ailleurs sur Beauté-test, une chevelure ondulée n'en était pas du tout satisfaite contrairement à une chevelure crépue qui déclare "qu'elle ne pourra plus s'en passer", ça promet !!

J'ai bien envie de le tester sur mes deux petites têtes frisées afin de me faire ma propre idée !!
Il peut être incorporé dans tous les soins (shampoings, crème, sérum...), d'ailleurs la recette minute me tente bien car j'ai tous les ingrédients sous la main.
Et bien sûr comme, ici, le partage est de rigueur, vous aurez un retour dès les premières utilisations !!

Perso, ce qui m’intéresse particulièrement dans cet actif c'est son effet sur le shrinkage !!
Mais la viscosité du produit me dérange un peu alors s'il est vraiment efficace cet inconvénient deviendra un avantage tellement j'en serais fanatique loool (surtout que son prix est très abordable 3,9 € les 30 ml).

Et vous les filles, vous l'avez ou allez l'essayer ?? Je suis sûre que vous avez une belle longueur d'avance et faites partie de celles qui ont contribué à la rupture du produit. ;-)

Pensez-vous que le phyto'liss pourra tenir ses promesses ??
Plutôt sceptiques ou confiantes ?

Restez dans l'Hair du Temps...
Xoxo


9 commentaires:

  1. je l'ai recu pour le tester ! j'attend de pouvoir le faire.
    j'suis pressée de voir les résultat sur des cheveux frisés, les miens sont deja pas mal lisse...donc bon... ^^

    bne soirée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi Gwen, je viens juste de le commander :-) Pas plus tard que ce matin il était encore en rupture, alors forcement dès que j'ai vu qu'il était de nouveau dispo j'ai sauté sur l'occasion looool.
      Tu pourras toujours bénéficier de ses propriétés gainantes, adoucissantes... Hâte de lire ton retour en tous cas ;)

      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Hello! Est-ce que tu l'as testé depuis ? et comment et avec quoi l'as-tu utlisé stp ?
    je l'ai commandé hier soir, j'espère qu'il m'aidera pendant mon stetching...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Véra, non pas encore je le teste demain, du moins tout à l'heure (vue l'heure).
      Je compte l'incorporer, dans un premier temps, dans le shampoing de mes filles.
      Je te tiendrais au courant des résultats obtenus après quelques utilisations.
      J'espère aussi pour toi (crossed fingers) ;-)

      Supprimer
  3. Coucou, le phyto'liss a donné quoi finalement ? Il fonctionne ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, l'article est en préparation.... Encore un peu de patience looool ;)

      Supprimer
    2. Ok, ça marche. :)

      Supprimer
  4. Testé et Aprouvé ! Mes longueurs assouplies se sont lissées c'est incroyable, jpensais avoir perdu du volume mais non (j'ai toujours le même diamètre quand je fait une que de cheval).

    Ana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ana, c'est génial que tu obtiennes ce résultat !! Perso je n'ai rien constaté côté lissage ou assouplissement, par contre j'ai beaucoup moins de frisottis (en mode washngo) et ça c'est un plus. Sur ma fille aînée (qui a les cheveux plus frisés que sa sœur et moi) les promesses du Phyto'liss sont tenues, comme quoi.... Merci pour le partage Ana et reviens quand tu veux ;) Bonne continuation

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)