22 août 2013

Haul : Aroma Zone (part. 1)


Hello les filles,
Comment se portent vos cheveux ?? Bien je l'espère !!

La semaine dernière j'ai reçu ma commande passée sur l' nouveau ancien site !!
En parlant de ça, je l'ai parcouru de long en large pendant 2 jours consécutifs (histoire de très vite m'y habituer) et ohlalaaaaaa qu'est-ce que j'ai kiffé !!
Au début j'étais deg, genre "Naaaaan c'est galère, j'ai perdu toutes les pages sélectionnées dans mes favoris" ou encore "c'est relou, je vais perdre un temps fou maintenant pour retrouver mes chouchous et/ou passer commande"..., que de jérémiades looool.
Faut pas changer nos habitudes n'est-ce pas, sauf si c'est dans notre intérêt !! Et c'est le cas car le site est beaucoup plus fonctionnel, plus intuitif, plus ergonomique, interactif etc...
Ce que j'ai aimé :

* La recherche de produits par "problématique" ou type de cheveux (chute de cheveux, cheveux gras, cheveux fins) c'est topissime !!!
* La recherche de recettes par ingrédients (3 maximum). On renseigne les ingrédients que l'on a sous la main ou que l'on souhaiterait se procurer et quelques secondes plus tard "tada", la recette est sous nos yeux et même si on ne la suit pas à lettre on peut s'en inspirer, c'est génial !!
* La possibilité de laisser ou lire les avis sur les produits, c'est sympa ! Bye bye Beauté-test (pour les produits AZ) looool.
* L'espace personnel est comment dire.... plus personnel looool et surtout plus détaillé.

Il y a certainement d'autres améliorations importantes mais celles-ci on vraiment retenu toute mon attention, d'ailleurs je déplore le retour à l'ancienne version. :(
Alors, je vous en prie mettez tout en œuvre et faites au plus vite pour la remise en ligne de la nouvelle version, parce que l'actuelle que je trouvais très bien jusqu'il y a quelques temps est devenu obsolète et dépassée. :(

Bref, revenons à  ma petite commande et ce qu'elle contient :


Huile essentielle d'Ylang ylang, huiles végétales de Ricin, Kukui et Carthame, Phytokératine, Protéines de riz hydrolysées, Maca vital, Kapoor Kachli et BTMS.

Les produits fuchsia sont nouveaux, je ne les ai encore jamais testé.Dites moi nous ce que vous en pensez que vous les ayez déjà utilisé ou non. ;)

J'attends une autre commande faite avant hier... Étant donné que le Phyto'liss était à nouveau disponible, je me suis jeté sur souris, clavier et CB (de manière compulsive, il fallait me voir loooool) pour enfin l'avoir. C'est bien la première fois que j'ai autant envie de tester un actif !!

Et vous, quelle était votre dernière commande AZ ?
Un produit à me nous conseiller ?

Restez dans l'Hair du Temps...
Ciao

6 commentaires:

  1. Coucou,

    J'ai aussi eu le temps d'apercevoir le nouveau/ancien site.
    Au début comme toi je me disais "à non je vais être perdue sur ce nouveau site !!!".
    Au final, je n'ai pas eu le temps d'être perdue, ils ont remis l'ancienne version LOL.


    Compte tu fabriquer tes propres produits avec les ingrédients achetés sur Aromazone ?

    J'ai aussi passé une commande récemment :D
    J'ai pris du BTMS, du conditionner emulsifier, de la phytokératine, du beurre de mangue, des poudres d'ortie et d'orange, du caprylis, du coco silicone, des HE de Ylang ylang, Bay St thomas (bois d'inde), palmarosa et du leucidal.

    Au départ je voulais du silicone végétal mais finalement j'ai opté pour le coco silicone, et je ne suis pas déçue.

    Je compte déjà passer une autre commande !
    Alala Aromazone doit gagner beaucoup de sous grâce à nous les filles, LOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage Iris ;-)
      Oh que oui !! Je compte faire des petites tambouilles avec tout ça.
      Tu me donnes envie de tester le coco silicone.... Tu as fait ton choix après avoir essayé les 2 ?
      Looool c'est clair !!! Pourquoi ce n'est pas moi qui suis à la tête de ce business ? C'est que je me dis souvent hihihi.

      Supprimer
  2. COUCOU Dehn,

    En fait je cherchais des produits qui on le même effet que le silicone végétal mais en beaucoup moins cher. Donc j'ai un peut chercher sur Aromazone pour voir ce qu'ils proposaient. Et là j'ai vu le coco silicone. J'ai cherché sur le net et il y avait pas mal d'avis positifs, même certain qui disaient que le coco silicone était mieux, donc j'ai opté pour ça.

    Je me suis mise à mes tambouilles perso, et je m'éclate !!
    Je crois que je n’achèterais plus un produit dans un magasin de si tôt.
    Je me suis fait un Apres Shampoing (vu que c'est ce que j'utilise le plus dans ma routine) et il fait aussi lait capillaire :D

    NOUS y sommes pour beaucoup dans cette histoire.
    Mais bon vu qu'ils proposent des produits divers et de qualité, ça ne me dérange pas (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iris, tu me donnes vraiment envie de le tester ce coco silicone !! Merci pour ton avis :-)
      Bonne éclate ma petite tambouilleuse (si je puis me permettre), tu as bien raison !!

      Supprimer
  3. ohh oui tu peux te le permettre, même si je ne suis pas si petite que ça hein :D
    Par contre mon mari me dit que mes tambouilles puent, LOL.
    C'est à cause des huiles essentielles de bois d'inde (Bay St thomas), de Ylang Ylang et Palmarosa que je mets toujours dans mes produits...
    Donc j'ai décidé d'opter pour les fragrances vendues chez AZ.
    Je vais prendre Mooréa, sweet candy et charlotte aux fraises (oui oui j'aime les fragrances sucrées).

    Les aurais tu déjà testé par hasard ?
    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui l'HE de Bay St Thomas ne sent vraiment pas bon, mais je m'y suis finalement accommodé (et mon mari aussi)depuis le temps que je l'utilise.
      Hmmmmm Mooréa, l'odeur est divine !! Je te la recommande ;-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)