15 mars 2013

Reniece et sa chevelure de rêve !!

J'ai trouvé cette vidéo très sympa alors je la partage avec vous !!

Reniece, est une hairloveuse toute mimi qui malgré un très mauvais départ n'a pas désespéré d'avoir de beaux cheveux.
Elle nous donne sa "recette miracle" à savoir la patience, la douceur, les coiffures protectrices, le stretching, l'hydratation, très peu de chaleur et de manipulations, les compléments alimentaires.
Dommage qu'elle n'en dise pas un peu plus sur sa routine capillaire mais bref.
Ce qui vaut vraiment le détour dans cette vidéo c'est que défrisée ou non, sa chevelure reste sublime !!
Elle a su parfaitement s'adapter et gérer, avec brio, deux textures de cheveux totalement différentes, c'est vraiment une très belle évolution capillaire, chapeau bas !!
A la fin, il y a un petit tuto sur la mise en plis à l'aide de flexi-rods qui me donne bien envie d'essayer car le résultat est juste magnifique !!





Bon visionnage les girlz, et dites nous ce que vous en pensez !!
Restez Dans l'Hair du Temps...
Bon week-end ;-)

8 commentaires:

  1. elle a une chevelure magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une AC qui donne envie de rien lacher que ce ce soit pour les défrisé comme pour les naturelles. Ses cheveux sont au top et chapeau pour le lissage des cheveux crepus lol

    RépondreSupprimer
  3. aaah magnifique!! en 4 ans seulement le changement c'est dingue !!
    j'ai hâte moi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Si elle y est parvenue, nous le pouvons toutes n'est-ce pas ?!? Je te le souhaite en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais la vidéo !! Pour obtenir un tel résultat il ne faut pas relâcher ses efforts même si parfois, je l'avoue, on n'a toujours envie de faire des efforts (quel que soit le domaine d'ailleurs !). Tout ça c'est de la patience, de la détermination, de la motivation et de la persévérance et ça paie !!! Merci pour le partage Dehn ^^

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait !! Tu as très bien résumé toutes les aptitudes pour parvenir à un tel résultat.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)