27 sept. 2013

Haul : IHerb

Mes cHAIRloveuses,

En ce moment j'ai vraiment envie de CHANGEMENT dans ma routine (tester le co-wash, utiliser un steamer, essayer de nouveaux produits naturels...).
J'y pense depuis un moment alors pour commencer j'ai décidé de me défaire de mes coutumiers shampoings après plus de deux années de bons et loyaux services.
Pour celles qui me suivent rappelez-vous, j'ai essayé le shampoing bio délice (Timotei) que j'ai trouvé assez satisfaisant dans l'ensemble mais pas assez pour faire partie de la famille, bref.


Tea tree triple treat invigorating shampoo (Giovanni)
Direct Leave-in weightless moisture (Giovanni)
Smooth as silk deep moisture shampoo (Giovanni)

J’hésitais donc depuis quelques temps entre deux shampoings, le moisture retention de Shea moisture et le smooth as silk deep moisture de Giovanni, mais mon choix s'est porté vers le second, d'une part parce que le leave-in de cette marque, dont j'aime beaucoup l’éthique, m'a déjà conquise et d'autre part parce qu'il est beaucoup plus abordable.
J'ai également mis dans mon panier son frère le Tea tree triple invigorating qui est un shampoing clarifiant et mon fameux leave-in x 3 (le stock, le stock comme si on était en temps de guerre looool) !!

Évidemment ce sont des produits industriels dont la composition est clean, 100% naturelle.
J'en parlerai plus en détail au moment des revues ;)
J'ai vraiment hâte de les tester, d'ailleurs je vais commencer par le clarifiant ce week-end.
Voili voilou.
Avez-vous déjà testé ces produits les filles et ont-ils été satisfaisants ?


Restez dans l'Hair du Temps...
Bon week-end
Xoxo

2 commentaires:

  1. coucou dehn, le smooth as sleek shampoo il est super mais les conditionneurs sont encore mieux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lilou, merci pour la confirmation !! Le conditionneur fera partie de ma prochaine commande ;)
      Bon week-end.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)