28 mai 2013

Revue : Shampoo Timotei Bio délice

Hello les filles,
Place à la revue du shampoing dont j'avais parlé ici.

Description :
Shampoing Timotei  bio vitalité et nutrition enrichi à l'huile de noix du Brésil pour cheveux secs ou abîmés sans sulfates, parabens, silicones ni colorants.

Ce que j'aime :

- Sa compo (forcement).
- Son packaging est design et son format tube de 180ml permet une prise en main facile, très pratique.
- Son accessibilité tant par son prix (moins de 3,5€) que sa présence en GMS.
- Il se rince facilement.


Ce que j'aime moins :

- L'odeur un peu trop discrète à mon goût.

Résultats :

Des cheveux bien propres, crissants même, sans décapage et pas du tout emmêlés, tout ce que j'attends d'un shampoing (clarifiant je précise)!! 

Mon avis :

Je suis assez satisfaite de ce produit d'autant plus que j'appréhendais un peu avant son utilisation avec tous les avis de ses détracteurs.
Je n'ai constaté aucune sensation de cheveux secs ou rêches avant le soin, c'est peut-être dû au fait que mes cheveux ne sont pas trop "difficiles" et déjà bien habitués au no sulfates et no low silicones ?!? A tester sur mes deux petites têtes frisées...
Par contre le côté "nourrissant" du poo euh... Je n'y crois pas une seconde !! Vu le temps qu'il reste posé sur la tête ce serait vraiment un produit miracle et puis ce n'est pas le rôle d'un shampoing de toute façon, il y a les vrais soins pour ça !
Dernière chose, si vous aimez quand ça mousse, ce produit n'est pas fait pour vous.

Je ne sais pas encore si je le rachèterai mais je finirais le tube et essaierai son cousin l'AS, ça c'est sûr !!


Restez dans l'Hair du Temps...
Capillairement vôtre
^_^

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)