30 oct. 2012

Aroma Zone...


Sans qui cette aventure capillaire n'aurait pas été possible.


Il était une fois, il y a maintenant deux ans... JE PLAISANTE bien sûr !
Plus sérieusement, pendant mes longues soirées d'hiver à faire des recherches sur les produits naturels et "fait maison", je suis tombé sur le site Aroma Zone et ça a été le coup de cœur, le coup de foudre !!
Je débarquais très certainement mais je ne savais pas qu'une telle boutique existait et en plus sur Paris.
Ce qui m'a premièrement séduite c'est ce large assortiment de produits naturels et surtout les tarifs.
Je m'y suis rendue la semaine suivante, il fallait me voir, une vraie petite gamine dans un magasin de jouets...
Je voulais tout prendre, d'ailleurs j'ai dépensé plus de 100€ en produits, matériels et packagings.
Heureusement que mon doudou était là pour calmer mes ardeurs lool.

Un investissement me direz vous ?!? Mais ça en valait la peine car après m'être renseigné sur tous les méfaits que pouvaient causer les SLS (cela fera l'objet d'un prochain post) il fallait apporter des changements  à ma routine en limitant l'utilisation de produits (shampoing, gel douche...) contenant des sulfates et surtout ne jamais en utiliser sur mes deux petites têtes frisées.
J'en avais trouvé en magasin bio mais le prix m'a quelque peu refroidit, surtout ceux estampillés "cheveux secs, frisés etc."
J'avais également songé aux poudres lavantes mais l'application n'est pas très pratique, surtout pour les enfants.
Donc grâce à AZ la possibilité de réaliser mes shampoings (et autres soins) s'offrait maintenant à moi et à moindre coût.
La belle affaire !! Et comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi même".


Cette expérience des cosmétiques " fait maison" s’étant avéré concluante, je suis devenue une fidèle cliente, je passe commande assez régulièrement et suis toujours satisfaite (délais, contenu ...)

Pour celles qui ne connaissent pas encore (très peu je pense) allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues !


Aroma Zone c'est :

- Un éventail de produits de qualité
- Des prix défiants toute concurrence 
- Des frais de livraison offerts dès 35€ d'achat
- 1€ la livraison de 2 "petits" produits (commande coup de cœur)
- Des berlingots d'essais (environ 1,5€), pratique pour tester un produit
- Des promotions ponctuelles
- Des réductions offertes (cadeaux et bons d'achat)

Restez dans l'Hair du Temps...
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)