30 oct. 2013

Le lissage parfait !!


Coucou à toutes,

Cela fait quelques mois que j'ai decouvert cette Youtubeuse (Teaundra) à travers cette vidéo qui m'a epostouflée lors des premiers visionnages (oui je l'ai regardé pas mal de fois je l'avoue looool).
Epoustouflée, car je n'avais jamais, au grand jamais, vu un lissage au fer avec un tel rendu sur des cheveux non défrisés (JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS).
C'est juste WOUAAAAAW, ses cheveux sont sains, un régal pour les yeux !! Rien à dire, elle maîtrise !!
Vous verrez elle mise à fond sur les soins profonds hydratants avant d'appliquer la "chaleur direct" sur ses cheveux (prepoo laissé posé toute la nuit et postpoo également laissé posé toute la nuit).

Autant j'aime mes boucles mais autant j'aime avoir les cheveux bien lisses après le passage du fer à lisser, sinon autant faire un simple brushing ou "blow out".
En bonne copieuse que je suis (hihihi) j'ai acheté un accessoire presque comme le sien pour parfaire mon lissage : la Denman D79 (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester).


Je vous laisse en compagnie de Teaundra et son savoir-faire, bon visionnage ;)

NB : Attention toutefois, l'abus de chaleur direct est néfaste pour la santé des cheveux.






Alors qu'en pensez vous, le résultat est bluffant non ?!?

Restez dans l'Hair du Temps...
Luv ;)


2 commentaires:

  1. son résultat est impressionnant mais je ne pourrais pas passer autant de temps sur une session soin. Tu me diras ce que tu pense de la denman brush. Je suis justement à la recherche d'un fer a lisser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus....quoique je l'ai déjà fait mais par pur flemmardise loool. Ok Sya, je te tiens au jus ;) Je te souhaite une agréable journée.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !! Ça me fait toujours très plaisir de vous lire, vous répondre, d'échanger quoi !!
Et surtout n'hésitez pas à vous abonner ;-)